TRANSITEC- Parrain de promotion du master Transports Urbains et Régionaux de Personnes [cohabilitation ENTPE, Université Lumière Lyon2]

Le parrainage de la 24ème promotion du master TURP par Christophe DIANI, Directeur de TRANSITEC s’est tenu le 19 septembre 2016, à l’ENTPE. Cette cérémonie a été l’occasion de présenter aux étudiants de la 24e promotion la place de TRANSITEC parmi les bureaux d’études d’ingénierie transport en France et à l’étranger. Christophe DIANI a tenu à indiquer que les diplômés du master TURP, qui forme des cadres à la fois opérationnels et dotés d’une forte capacité d’évolution, avaient toute leur place au sein du groupe, tout comme leurs aînés déjà présent au sein de TRANSITEC avec des responsabilités parfois importantes pour les plus anciens. Il a confirmé la volonté de poursuivre les liens entre TRANSITEC et le master TURP à travers la contribution à l’enseignement, l’accueil de stagiaires, l’embauche de diplômés, le versement de la taxe d’apprentissage… Il a offert l’aide du groupe aux diplômés de la 24e promotion afin de leur faciliter l’intégration dans les meilleures conditions au sein de la vie active et du domaine passionnant et innovateur des transports publics.

La cérémonie a été suivie d’une conférence sur les métiers dans les bureaux d’études transports à destination des étudiants. Plus de 60 étudiants ont assisté à cette conférence animée par Christophe DIANI, Renaud PERRIN et Thomas BUTAULT-HUCHET de TRANSITEC.

DSC_0722_light

De gauche à droite : Patrick BONNEL, responsable du master TURP ; Renaud PERRIN, co-Directeur France de TRANSITEC ; Christophe DIANI, Directeur de TRANSITEC ; Julien PALESE, Président de l’association Transpers des étudiants et diplômés du master TURP.

photo parrainage 2015 2016_light

Cérémonie de parrainage de la 24ème promotion du master TURP par Christophe DIANI Directeur de TRANSITEC, au sein des locaux de l’ENTPE en présence de son directeur Jean-Baptiste LESORT et de Julien PALESE Président de l’Association TRANSPERS des étudiants et diplômés du master TURP, 19 septembre 2016 entourés des diplômés de la 24e promotion.